- Memories or Dust -

AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Répréssion homophobe : Honte sur l'Australie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnon
- Admin -
- Admin -

MessageSujet: Répréssion homophobe : Honte sur l'Australie.   Lun 26 Aoû - 10:30:48

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail d'All Out, organisation LGBT, me proposant de lire et se signer une pétition.
J'ai été révoltée, une nouvelle fois...

"L’Australie expulse tous les réfugiés qui arrivent par bateau vers la Papouasie-Nouvelle-Guinée, un pays où les homos peuvent être condamnés à 14 ans de prison.

Aujourd’hui, nous pouvons arrêter ces traitements cruels. Le premier ministre vient d’annoncer la tenue d’une élection ; avec une mobilisation mondiale, nous pourrions propulser cette question sous le feu des médias et en faire l’un des sujets déterminants lors du prochain vote.
Il reste quelques semaines avant les élections, et les deux partis susceptibles de se retrouver à la tête du pays se retrouvent dans une chasse aux demandeurs d’asile les plus vulnérables.
L’Australie ne peut poursuivre cette répression que parce que la presse internationale ne s’est pas encore emparée du sujet. Pendant ce temps, les demandeurs d’asile attendent que leur demande soit traitée dans des centres de détention qui ont été comparés à des goulags par d’anciens premiers ministres.

L’Australie est l’un des rares pays dans la région à accepter ouvertement les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et trans (LGBT). Elle a toujours été un refuge pour ceux qui fuient les persécutions. Signez la pétition pour que l’Australie redevienne un refuge pour les plus faibles !"

Voilà la pétition : www.allout.org/fr/australian-home

Modo
Modo

MessageSujet: Re: Répréssion homophobe : Honte sur l'Australie.   Lun 26 Aoû - 12:23:14

Pfff comment peut-on encore en être à ce stade là aujourd'hui? C'est carrément révoltant quoi!
Signé
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Fairy Dust

MessageSujet: Re: Répréssion homophobe : Honte sur l'Australie.   Lun 26 Aoû - 21:45:02

Je suis carrément choquée là! Je ne comprends simplement pas comment cela est encore possible de nos jours...
http://www.histoiredefraises.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répréssion homophobe : Honte sur l'Australie.   Aujourd'hui à 21:37:35

Répréssion homophobe : Honte sur l'Australie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1