- Memories or Dust -

AccueilConnexionS'enregistrer
anipassion.com
Partagez | 

Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnon
- Admin -
- Admin -

MessageSujet: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Sam 20 Juil - 21:56:09

Rappelons-le, les FEMEN c'est un groupe de femmes ukrainiennes défilant seins nus dans la rue pour revendiquer leurs droits, elles prônent tout d'abord les droits des femmes mais également d'autres sujets tels que la liberté de la presse, la religion, la corruption, etc. FEMEN, c'est ça :

Alors, que penser de ces féministes un peu contradictoires, qui défilent seins nus pour revendiquer leurs droits? Pensez-vous que ces manifestations topless permettent au monde d'ouvrir les yeux?

Modo
Modo

MessageSujet: Re: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Ven 6 Sep - 15:05:49

Perso je suis pour. Bizarrement ça ne choque personne de voir des meufs à poil dans les pubs, mais en voyant les femen, tout le monde s'insurge...
Faut avouer que passer un message de la sorte, beh ça marche. C'est un triste constat, certes, mais au moins ça peut faire bouger les choses.
Puis c'est pas une honte d'avoir des attributs féminins, on est toutes faites pareilles, ce n'est qu'un corps après tout. C'est la société qui dicte que le corps nu c'est tabou (sauf pour un parfum Gucci j'imagine...).

Fairy Dust

MessageSujet: Re: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Lun 9 Sep - 20:02:18

Sans être ni pour ni contre, je suis plutôt contre les Femen elles-mêmes. Je trouve qu'elles font des actions qui parfois n'ont pas de rapport avec leurs idées de base. Je ne suis pas d'accord avec leur façon de fonctionner, et elles ont souvent des propos très peu respectueux envers les autres, alors qu'elles-mêmes réclament le respect.
Bref, pas contre les manifestations topless, mais contre les femen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredefraises.fr
Lady-Kitee
Fairy Dust

MessageSujet: Re: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Mar 10 Sep - 20:06:12

Je rejoins ton avis Dark
http://Lady-Kitee.tumblr.com
Wolferiane
Dust

MessageSujet: Re: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Jeu 12 Sep - 22:22:38

POUR SI ELLES SONT BONNES!

Non sérieusement, je suis pour même si je pense que ça pas forcément l'impact voulu.
https://www.facebook.com/parallelladies
Vanilla
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Ven 13 Sep - 18:27:05

Je suis assez d'accord avec l'avis de Dark en général!

On voudrait faire pomme z avec sa vie
http://mamzellemymy.tumblr.com

http://section-pub.helha.be/3pub2012/chipier_mylene/PortfolioOK/
Gnon
- Admin -
- Admin -

MessageSujet: Re: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Sam 14 Sep - 14:21:37

Wolferiane a écrit:
POUR SI ELLES SONT BONNES!
Ha elles le sont pas toutes ça c'est sûr xD

Little Dust

MessageSujet: Re: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Mer 18 Sep - 21:23:16

Contre, pour moi c'est juste contribuer à l'image de la femme objet, et je vois en cela une image dégradante.
Gnon
- Admin -
- Admin -

MessageSujet: Re: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Mer 18 Sep - 21:26:16

Oui mais Axy, tu ne trouves pas qu'elles sont mieux perçues avec ça?

Little Dust

MessageSujet: Re: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Jeu 19 Sep - 0:05:22

Les manifestations ont toujours été qu'une face visible d'un ice-berg. derrière ça, il faut faire des actions concrètes et agir là où ça fait mal. se promener à poil attire l'attention oui, des hommes. Ceux qui n'ont pas d'avis précis vont se rincer l'oeil et ceux qui sont extrémiste vont tourner ça au ridicule pour s'en servir comme arme. Du point de vue de ce genre de manifestation, le seul point positif que je vois, c'est que ça peut faire réfléchir certaines personnes à agir.

Je connais pas non plus les FEMEN et j'espère que derrière tout ça il y a de l'action. Sinon, ça me paraîtrait bien stérile.

Je vais me renseigner.
AxyIvy
Little Dust

MessageSujet: Re: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Mar 24 Sep - 12:34:37

Honnêtement non Gnon. Je vais être franche je suis "anti"-femen.
Manifester etc j'ai toujours été pour, j'ai également des idées, je les défends quand il y a besoin, et je me battrais toujours pour.
Mais ce côté d'attirer l'attention de cette façon est à double tranchant, et même si le côté "choc" fonctionne ( je dis bien "choc", les femmes à poils sont tellement monnaie courante à notre époque) je reste sur le côté dégradant. Le concept est peut-être bien pensé. Mais voilà, en réponse au sujet je suis et demeure contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?   Aujourd'hui à 21:32:39

Pour ou contre les manifestations topless par FEMEN?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1